Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage de Nour Houda:


Comment se passé le suivi avec la gynécologue en Algérie ?
pour le suivi c'est tous les mois avec analyses nécessaires échographie à chaque rendez vous.j ai trouvé une super gynécologue qui prend son temps qui explique bien elle répond à toute les questions on est presque devenu amie lol

As-tu accouché en clinique ou dans le public ?
j ai accouché dans une petite clinique publique.

le nom de la clinique et ou elle se trouve ?
clinique d' el mouradia à Alger .

Comment s'est déroulé ton accouchement ?
al hamdulillah mon accouchement s'est très bien passé.ici c'est du rapide lol .je suis arrivé ouverte a 4 doigt pose de perfusion pour déclenchement il faut pas que ça traine .20 - 30 min après je disais aie aie aie ça poussait op sur la table d’accouchement elle mon coupé pour faire passe la tête et après 5-6 poussées bébé était là.j ai même coupé le cordon.accouchement sans péri je n a veux pas. recousu à vif mais on survie faut juste serrer un peu les dents et c fini.sages femmes très gentille.jetai seule dan la sale d’accouchement il ne faut pas accoucher une 2eme en même temps.hygiène al hamdulillah faut pas faire de chichi quoi lol

Après l'accouchement, est- ce qu'il y a un suivi pour le bébé ?
j ai passé la nui et le lendemain midi c était la sorti le pédiatre vient et ausculte le bébé de la tête aux pieds nous conseille.. rien a dire.

Est-ce qu'il y a des vaccins à faire ?
oui il y a des vaccins le premier a été fait à la clinique et les autres je les fait dans un dispensaire. jamais aucun souci la pédiatre est tip top avec les enfants vu que j ai accouché ds le public je n ai rien payé. je vais accoucher de nouveau d ici quelques mois inchaAllah toujours en Algérie

Accouchement en algérie:témoignage de  Nour Houda
Tag(s) : #Accouchement en Algérie