Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salam Alayki ma soeur

en tant que couturière et mouhajira quels conseils souhaites tu donner aux futures mouhajirat ?

waleiki salam wa rahmatullah wa barakatuh ukhty al karima
✂ je suis en Égypte , je conseille grandement aux sœurs d'apprendre la couture
✂ déjà ça permet de faire des économies
✂ on fait soit même son linge de maison
✂ les habits des enfants etc
✂ et en plus ça peut être une source de revenus si l'on a de bonne idée
✂ ça permet de se mettre a son compte et travailler tout en étant a la maison
✂c'est vraiment une ni3Ma.

✂ quels sont les différents moyens d'apprendre la couture ?


Je propose justement des formations de couture sur mon site ou elles pourront apprendre la couture en ligne et je vends des patrons. Sur mon site il y a également plein de conseil et tuto disponibles gratuitement ainsi que des vidéos qui pourront les aider.

Votre Soeur:Couture Entresoeurs

Umm Abdel Aziz.http://hijraalgerie-info.info.over-blog.com/2014/11/quels-metiers-pour-une-mouhajira.html

Quels métiers pour une Mouhajira?
Tag(s) : #Emploi