Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question :

je suis un frère, je ne travaille pas, ma femme travaille, il lui reste 1 mois de CDD; peut-elle continuer son mois de travail afin de percevoir les primes de fin de contrat ou dois-je lui faire arrêter ?

Réponse :

Pourquoi ne travailles-tu pas? Qu'est ce qui t'empêche de travailler ?
Tu l'arrêtes maintenant !
Demain matin tu retrousses tes manches et vas travailler.
où est ta jalousie !
Il y a pas un verset qui dit : "et restez dans vos foyers" ceci concerne les femmes.

Je suis attristé; ce pays vous a enlevé tout repère, toute valeur par rapport à la religion

Je me demande si cette question est vraie, si c'est le cas elle est attristante, je suis attristé de cette question. (propos répété plusieurs fois)

Shaykh Ibn Ramzane (dawrah Roubaix)

Je suis attristé; ce pays vous a enlevé tout repère, toute valeur par rapport à la religion
Tag(s) : #hijra en islam