Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin d'un chauffeur sur Algér ?


Je m'appelle Ahmed, je suis actuellement sans emploi, je vous propose mes services de chauffeur.
J'ai un véhicule Peugeot 301.
Les prix varient de 150 à 1000 dînar selon la distance.
Prix moins cher qu'un vrai taxi!!!!
Je peux vous proposer plusieurs courses de ce types :
- transfert aéroport Alger ou blinda entre 650 et 1000 dînar,
- courses dans les environs de bordj El bahri (Ain Taya 150, rouiba 350...),
- courses administratives sur Alger centre, kouba, Hydra...environs 800,
- déposer enfants à l'école, RDV hôpital ...
N'hésitez pas à me contacter au 0541399468 ou par émail à : sami9278@gmail.com
Nous étudierons ensemble la faisabilité du trajet et le prix !!

BarakhAllahfikoum
Ahmed

Tag(s) : #Le Quotidien en Algérie