Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Depuis mon plus jeune age j 'aime énormément le dessin et au fil des années je me suis surtout penchée sur les dessins typiquement orientaux .
J'ai découvert les arabesques grâce à l'art du tatouage au henné que j'ai pratiqué pendant plusieurs années avant de décider de retranscrire cet art sur divers objets et matières.
J'espère que vous apprécierez de la même manière que j'apprécie y passer mon
temps .

pour me contacter
oriental deco:05 59 79 54 38.

découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
découvrez les réalisations d'une Mouhajira
Tag(s) : #Commerce de Mouhajirin